compo pour le maintien

Créé par le 26 mar 2008 | Dans : Non classé

feldki bonan kremer courte macrez gerbé madre comet bosser burellier ducrot nuttin pennel bedier beraud ivo bertier guyot maillard riollacci plock kancel
rdv 12h30 dvt le bds

Important: controle de gé

Créé par le 25 mar 2008 | Dans : Non classé

IL me faut le plus rapidement possible c’est-à-dire pour demain soir max la liste compléte de ceux qui ont controle de gé le 9 mai pdt Narbonne

avec le numéro d’éléve et le nom de leur prof

merci de me donner aussi ceux qui ne vt jamais sur le blog (oh! les enculés..)

sur ceux embrassez qui vous voudrez!(et surtout qui veut bien…)

 

match contre l’EDHEC

Créé par le 19 mar 2008 | Dans : Non classé

Bonan feldki kremer macrez benji de madre gerbé chanson guyot bosser pennel ducrot burelier nuttin bedier courte kancel beraud bertier comet riolaci patte

RDV  12h precise dejeuner pris 

 

Allez vs inscrire pour les tournois bordel de merde!!!!!

Entrainement du Jeudi 13 mars, physique, tournois

Créé par le 13 mar 2008 | Dans : Non classé

Comme vous devez le savoir, le match et annulé, désolé pour ceux qui sont prévenus que maintenant.

Par contre il y a entrainement. RDV à 12h30 précise dans la cour. Prenez vos baskets. Tout le monde doit être présent. On attaque une série de gros matchs les semaines à venir, et il faut les gagner, alors venez, tous, pot liste ou pas! Ceux qui ne peuvent pas venir doivent amenez leur certif médical au BDS.

on était 9 au physique hier soir, dont deux blessés. Ca me semble pas être suffisant, à moins qu’on se lance dans le rugby à 7 et encore. Une équipe de rugby c’est pas une salle de gym ou un club de fitness. Et le physique on n’y va pas uniquement pour faire acte de présence et pour être sur la feuille de match le lendemain… Alors sortez vous les pouces du cul!

Pour le Top 8, il nous faut la liste avant la fin de la semaine des joueurs qui y participeront.  Le tournoi a lieu à Rouen les 4, 5 et 6 avril, il faudrait arriver le vendredi après midi. On est inscrits pour 30 joueurs. Pour le Top 8, venez vous inscrire au BDS avant vendredi, la participation est de 30 euros par joueur, et il faut aussi amener un chèque de caution de 100 euros.

Pour le we de Londres qui aura lieu le 19, 20 avril, on aurait besoin de savoir très vite les joueurs qui viennent. Signalez vous aussi au BDS.

Inscriptions Top 8, Londres!

Créé par le 11 mar 2008 | Dans : Non classé

Salut à tous,

Les tournois de fin d’année arrivent très vite. Voici quelques précisions.

Pour le Top 8, il nous faut la liste avant la fin de la semaine des joueurs qui y participeront.  Le tournoi a lieu à Rouen les 4, 5 et 6 avril, il faudrait arriver le vendredi après midi. On est inscrits pour 30 joueurs. Pour le Top 8, venez vous inscrire au BDS avant vendredi, la participation est de 30 euros par joueur, et il faut aussi amener un chèque de caution de 100 euros.

Pour le we de Londres qui aura lieu le 19, 20 avril, on aurait besoin de savoir très vite les joueurs qui viennent. Signalez vous aussi au BDS.

Pour Narbonne qui se situe le we du 17, 18 mai, on vous fera signe plus tard.

Et bien sur, il y en a toujours qui n’ont pas payé les polos, venez donc payer vos 30 euros au BDS!

Préparez vous bien pour Jeudi.

match contre Rouen

Créé par le 27 fév 2008 | Dans : Non classé

feldki bonan plock courte ivo de madre pont nourat chanson greg burelier nuttin comet maillard pennel bedier henners kremer kancel mairot ducros savoure macrez

RDV12 H 30 dernier délais
pour les consignes je vous laisse lire le commentaire de carlier sur le post précédent

faites vraiment gaffe ce soir et ça serait dommage de perdre à cause de votre etat…

je compte sur vous

 

ANNONCE EQUIPE 2

Créé par le 27 fév 2008 | Dans : Non classé

L’EQUIPE 2 peut faire un match de gala contre HEC jeudi pdt le match de l’équipe 1

Il faut au moins 10 gars pour jouer à 7 bi sur…

donc dites moi qui est cho le plus vite possible sur le blog ou sur mon portable 0663681662

Prevenez les mecs de la 2 qui ne vont pas sur le blog merki

et tjs les noms de ceux qui ne peuvent pas jouer pour la 1

revu d’effectif

Créé par le 26 fév 2008 | Dans : Non classé

jeudi c’est coupe de France et on doit gagner impérativement

dites moi qui ne peut pas etre là pour jouer (et qui sont sont du meme coup des enculés…!)

merci de dénoncer ceux qui ne vont jamais sur le blog

match contre X

Créé par le 20 fév 2008 | Dans : Non classé

feldki bonan plock mairot worms IVO de madre chanson benji krmer henners greg comet bosser burelier maillard pennel bedier patte savouré pont-nourat pouey-sanchou

rdv 12h45

NOTONS QUE COURTECUISSE EST UN ENCULE

quelques infos

Créé par le 15 fév 2008 | Dans : Non classé

les polos sont arrivés et sont disponible au Q quand j’y suis… (venez les payer pour ceux qui ne l’ont pas fait merci)

d’autre part on est invité par la marine nationale à aller voir le match marine nationale/Royal Navy à Jean Bouin vendredi 22 février avec un verre offert au club house du stade français aprés le match

si certains d’entre vous sont chauds dites le moi vite pour que je reserve!

1...45678...10

RAME & PADDLEBOARD COLL... |
hamzakhan |
Christophe Dominici |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | René OBAME- Tennis and Spor...
| CANYONING SIERRA DE GUARA
| BIENVENUE SUR LE BLOG DE L'...