Le XV va donc finir 4ème du Top 10 cette saison, ce qui est est un classement pas dégueu du tout et il était bien difficile d’espérer plus haut. Des petits nouveaux ont su comblé le trou laissé par des joueurs de fort tonnage partis sous d’autres cieux. Bravo à tous les gaillards qui ont permis d’obtenir cette place d’honneur.

Nous allons maintenant devoir conserver un titre les 16 et 17 Avril. Pour cela il faudra une équipe au top physiquement, sur de son fait et qui se trouve les yeux fermés. Un beau stage à Pershing nous a permis de retrouver certaines bases de notre jeu grâce au retour d’un Bossy qui a d’entrée assomé 2 1A qui n’avait pas lu le mail de Bur sur les passes Tomahauk, à la prestation de Truce en oppo, à l’expérience de ce bon vieux Pierrot ou encore au jeu au pied d’Aron.

Il va falloir continuer à bien bosser jusqu’au Final IV si on veut exister car ce ne seront pas des cars de touristes japonais en face donc je compte sur votre assiduité et votre sérieux. Je suis certain qu’on peut faire un truc et perpétuer une dynastie francilienne sur le Final IV.

 

La biz

Fad